Deuxième étage

de Image de profil de KRKR

Avec le soutien de  ...., Parker, Nyx An Noz, A_Altoox, Mots d'Elle, Dldler, Chloé T. 
Apprécié par 10 lecteurs
Image de couverture de Deuxième étage
Si la cabine s’effondrait, ils auraient une chance de s’en sortir, ils venaient de dépasser le premier étage. Pas si haut, non ? À moins qu’ils restent suspendus, vacillants dans le vide. Si le plafond ne les écrasait pas entre temps. Bon sang ! Un dernier assaut de la cabine le terrassa, sa tête heurta une arête saillante, ses genoux se dérobèrent et en une fraction de seconde Liam se retrouva à terre. Les lumières s’éteignirent définitivement, à moins que ce soit son cerveau. Était-il mort ? Non, un cliquetis métallique lui parvenait encore, de plus en plus lent et lointain, comme un compte à rebours. Puis, plus rien. Plus de son, plus d’image. Juste le noir. Un monde de merde, il le savait.

Un huis clos, un sens en moins, une tentative de quelque chose.
Tous droits réservés
8 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

8.Chapitre2 messages | 1 mois
7.Chapitre17 messages | 8 mois
6.Chapitre7 messages | 8 mois
2.Chapitre10 messages | 8 mois
5.Chapitre5 messages | 8 mois
4.Chapitre9 messages | 9 mois
3.Chapitre13 messages | 10 mois
1.Chapitre19 messages | 10 mois

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0