L'écho de nos souvenirs passés

de Image de profil de Florian PardonFlorian Pardon

Avec le soutien de  J. Atarashi, lecossais, BIGFLO99 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de L'écho de nos souvenirs passés
Anna en est à sa troisième fausse couche. Pourtant, elle est en pleine santé, tout comme Louis, son mari. Obligée à consulter une psychologue, Anna découvre des questions qu'elle s'était jusque-là efforcée d'enfouir sous le tapis.

Le père d'Anna, décédé d'un cancer quelques années plus tôt, n'a jamais connu son père biologique et n'en avait pas la moindre idée. Anna le découvre quelques heures après sa mort. Depuis, ses origines la hantent. D'où vient-elle ? Et si, cette question était ce qui l'empêchait de tomber enceinte ?

Anna découvre que son grand-père biologique est encore vivant et est propriétaire d'une librairie à Brest. D'ailleurs, elle est en vente. L'acheter serait l'occasion parfaite pour faire la connaissance de cet homme.

Vibrez entre les souvenirs d'un vieil homme entreposés dans une librairie presque aussi vieille que lui et les difficultés d'une femme à réaliser son rêve.

Roman en début d'écriture.
Tous droits réservés
7 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

PARTIE UNE - Rennes, été

Commentaires & Discussions

4Chapitre2 messages | 1 an
Première partie, Rennes, étéChapitre4 messages | 2 ans
1Chapitre0 message
2Chapitre0 message
3Chapitre0 message
5Chapitre0 message
6Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0