Les Elus d'Alovel : "Par-delà les Mers" [TOME I]

de Image de profil de The tenders HoundThe tenders Hound

Avec le soutien de  Kaede Darkara, Elysea, ToufTouf 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Les Elus d'Alovel : "Par-delà les Mers" [TOME I]
(ancienne version mal faite) L’aventure. Elle coule dans le sang de tout Homme, nous forçant à toujours repousser les frontières du monde connu, à braver les limites établies.

Alors quand Peregrinus, un ancien général de guerre, reconnu pour ses exploits et ses déboires dans tout Hillions, découvre l’existence d’un nouveau continent, il s’empresse de monter une expédition, bien décidé à franchir vents et marées afin de fouler cette terre en premier. Mais l'avidité mène parfois dans de sombres chemins ...

Laha, quant à elle, est une jeune fille vivant dans la rue, allant de villes en villes, de pays en pays, en quête d'une meilleure vie. Orpheline, originaire des campagnes d'Enescleysah, la guerre l'a jadis arraché à sa paisible existence. Maline et ambitieuse, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins.

Mais leurs destinées respectives sont sur le point de se croiser.

L' un saura tirer son épingle du jeu d'un chaos ambiant, devenant défenseur de tout un peuple. L' autre provoquera la peur dans le coeur de ses ennemis à l'annonce de son nom, légendaire et inscrit dans les plus sombres histoires, ombre lame.
FantasyAventuredark-fantasymagie et pouvoirscombat - guerre - duelMedieval Fantasy
Tous droits réservés
Contenu sensible
12 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0