Fight : le combat pour la vengeance

Image de couverture de Fight : le combat pour la vengeance
On a tous voulu avoir la meilleure vie possible. Une vie... sans soucis, entouré de gens que l'on aime, une famille, des amis, et des rêves plein la tête.
Enfin... tous. Sauf une.
Riley est une fille au passé difficile, si ce n'est chaotique : avec des parents aux revenus très faibles, vivants dans un taudis menaçant de s'écrouler, une enfance qui s'est résumée à du harcèlement scolaire , tant physique et morale, que psychique et même psychologique, Riley a voulu se cacher, se préserver, s'enfermer dans sa bulle. Au point d'être devenu un garçon manqué, rempli de haine. Une bombe à retardement vivante, entre autre.
Pour combler sa peine, elle s'est enfoncée dans la cigarette, l'alcool, et a même tenté la drogue.
Adolescente perdue, à la vie détruite, Riley n'a aucun objectif dans sa vie, à part une chose : se venger de ceux qui l'ont fait souffrir.
C'est alors qu'un soir, rentrant de chez elle nouvellement rouée de coups à la suite d'une tentative de harcèlement sexuel, Riley passa devant ce qu'elle pense être une banale salle de sa ville, où elle venait de poser ses valises. Elle y vit un cours de boxe se dérouler.
Et là, elle sut. Son destin était le ring. Son destin, sera de devenir boxeuse professionnelle.
Avec ce but, elle espère se venger non seulement de son passé, qui la hante chaque nuit, mais également se reconstruire. Un chemin long, semé d'embûches, mais une expérience qu'elle ne sera pas prête d'oublier.
Boxe/ sportsujet de sociétéHarcèlementreconstructionjeune adulte
Tous droits réservés
Contenu sensible
8 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0