Le chat fantôme

de Image de profil de Cœur de LuneCœur de Lune

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Le chat fantôme
Le jour où Kimmy, un petit chat des rues, croit mourir, sa vie bascule. Il apprend qu'il est devenu un fantôme et qu'il doit réaliser une mission.
Et si à travers toutes ces épreuves, Kimmy avait juste besoin d'amour et de trouver un sens à sa vie ?
Fantastiqueamitiéfantômevieanimalchat
Tous droits réservés
9 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Fantasy Animale

Lancé par Aypa

Salut ! Je vous propose d'écrire de la fantasy animale, c'est a dire une histoire mettant en scène des animaux parlant avec des attitudes/psychologie humaines (ils peuvent être comme des animaux de notre monde ou bien être anthropomorphique, donc debout avec des vêtements et ce genre de choses)

Cela peut se passer dans un univers sans humain ou avec des humains, vous êtes libres de décider tant que le ou les personnages principaux sont des animaux !

Dans ce cas la, le terme fantasy peut autant dire que le monde peut être inventé que l'inverse, en effet beaucoup de livre de fantasy animale se contente de prendre le point de vue d'un animal comme un chat domestique vivant avec ses maîtres. Cela pose un large choix pour vos histoires, l'important c'est de s'amuser et peut être de sortir de votre zone de confort où vous écrivez autre chose qu'un humain.

A vous de choisir la longueur, tout dépend de votre inspiration !

Bonne chance !

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre2 messages | 2 ans
Chapitre 1Chapitre0 message
Chapitre 2Chapitre0 message
Chapitre 3Chapitre0 message
Chapitre 4Chapitre0 message
Chapitre 5Chapitre0 message
Chapitre 6Chapitre0 message
Chapitre 7Chapitre0 message
ÉpilogueChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0