La disparition de Violette Kohler

de Image de profil de Viola PeckViola Peck

Avec le soutien de  Stefan_G 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de La disparition de Violette Kohler
14 juillet 1986
Bitterburg, bourgade tranquille de sept cent âmes, est en émoi.
Violette Kohler, quinze ans, disparaît mystérieusement.
Magnus Hansen, futur diplômé en lettres de la Sorbonne, voit en cette disparition une opportunité. Celle de faire une pierre deux coups : mener à bien son projet de fin d'étude et se créer un nom dans le milieu de l’écriture.
Lorsque la situation s'envenime, Bitterburg est plongée dans le chaos. Jamais encore la ville n’avait connu un tel remue-ménage. Repère de satanistes, traces de sang inexpliquées, Bitterburg est méconnaissable.
Qu’il s’agisse d’une hystérie générale, d’entités surnaturelles ou d’un coup de pub du Maire, Magnus ne laissera pas ces évènements sous silence.


Il s'agit d'une réécriture de Septembre 1986 dans un style qui me ressemble plus.
Tous droits réservés
8 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

1Chapitre5 messages | 1 an
2Chapitre0 message
3Chapitre0 message
4Chapitre0 message
5Chapitre0 message
6Chapitre0 message
7Chapitre0 message
8Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0