Rire et châtiment (18 < âge)

de Image de profil de RomogolusRomogolus

Apprécié par 10 lecteurs
Image de couverture de Rire et châtiment (18 < âge)
"L'ultime preuve" était mon premier texte sur le fétichisme des chatouilles. Il me trottait cependant l'idée d'une œuvre plus grande, plus complète sur le sujet. J'ai longtemps tâtonné, essayé de rédiger d'autres scènes, parfois un peu folles, sans jamais arrivé à être satisfait.

Je vous propose ici un ensemble de courts textes illustrant différents points. Cela va de la pratique générale à des prérequis essentiels comme... le consentement et... la confiance mutuelle à établir entre partenaires - et qui semble une espèce disparue dans des oeuvres populaires. Prenez-les comme vous le voulez, une porte d'entrée pour en savoir plus où une simple distraction coquine... voire un truc pour vous marrer. Mais n'hésitez pas à me laisser vos retours.

Comme il s'agit d'une œuvre à dominante érotique, elle est déconseillée au moins de 18 ans.
HumourÉrotiqueamourchatouillesbdsmadultes
Tous droits réservés
Contenu sensible
9 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0