La Sans-Légende

de Image de profil de RenouveauRenouveau

Avec le soutien de  Carma, Théo The Théol 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de La Sans-Légende
Dans un monde ravagé par les catastrophes et en perdition, la demi-lézard Elvire Klaaardog et quelques amis partent en pleine quête pour vaincre les terrifiants esprits légendaires responsables de l'état de leur continent. Jusque-là, rien de nouveau. Sauf que, dans un monde où chaque personne a un destin prophétisé depuis des millénaires par le tout-puissant Dieu des Prophéties, ce rôle ne leur revient pas. En fait, on ne leur a rien demandé. D'autres sont sur le coup et ils se débrouillent très bien. Ou pas, mais ça c'est leur problème. Et puis, les Dieux eux-mêmes ayant quelques problèmes avec les créatures du mal (et surtout avec eux-mêmes) ils ont décidé d'aller assister les héros qu'ils ont nommé dans leur quête, le tout incognito. Vous vous doutez du résultat. Surtout quand le narrateur et le personnage principal se battent pour savoir qui vous racontera cette histoire...

-

Texte expérimental dans la forme, attendez-vous à ce que la narration soit inégale, le narrateur comme le personnage ont un sacré caractère ainsi que deux styles... Différents. Ne soyez pas surpris par des changements de focalisation, de temps et de personne entre deux paragraphes !
FantasyAventureHumourHérosProphétiedestinExpérimentalMagie
Tous droits réservés
13 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0