Tous sur Mars (version 2)

Image de couverture de Tous sur Mars (version 2)
Waldo Sirce est un Renifleur. Un agent du Service d’Enquête de Consortium (SEC), une police parallèle, œuvrant pour le compte de SpecieZ, une multinationale technologique. Il mène une vie de proD privilégié, dans un deux pièces à la pointe de la technologie. Il est assisté dans son quotidien par Tom, un prototype de servCom implanté dans son strappho. Waldo n’a qu’un seul problème : il déteste le Consortium. Il ne lui obéit que par obligation. En échange de ses services, le Consortium assure la prise en charge de sa soeur handicapée dans un centre de réinsertion.
Waldo reçoit, au saut du lit, un appel de son supérieur, Angelo Perada, qui lui annonce qu’Abel Montrivaje, astrophysicien de SpecieZ, a été assassiné. Waldo doit enquêter. D’abord hésitant, Waldo n’a pas le choix, malgré lui, il a juré fidélité au Consortium. Les enjeux sont conséquents, cet assassinat pourrait compromettre le Grand Lancement, l’envoi d’un million de colons sur Mars, qui doit avoir lieu dans une semaine.
Mais au moment de partir, Waldo reçoit un cube.
Tous droits réservés
Contenu sensible
14 chapitres de 15 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

On demande un RenifleurChapitre0 message
Le cubeChapitre0 message
Montrez-moi votre badgeChapitre0 message
Erika VyltmössChapitre0 message
Angelo PeradaChapitre0 message
Le ColonialChapitre0 message
Elvis FouinardChapitre0 message
Omar AyginChapitre0 message
Allo Natacha !Chapitre0 message
PrototypesChapitre0 message
AugmenTChapitre0 message
Il faut sauver ErikaChapitre0 message
Trouvons une planqueChapitre0 message
EmbuscadeChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0