La Magie du Temps

de Image de profil de Estelle Tempus IIEstelle Tempus II

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de La Magie du Temps

  Malia, jeune femme de 29 ans quitte sa Russie natal pour trouver des réponses à ses questions, orpheline depuis toujours, elle détient une grande puissance magique, elle espère avoir des réponses en Ecosse, berceaux de toute magie, précisément à Dunbeg.

  Accompagnée de son fidèle ami Hadès, un loup géant du nord de la Sibérie et de son fils adoptif, elle parcourra son passé dans l'espoir de savoir qui elle est. Tout ça c'est sans compter sur sa rencontre fortuite avec la fille d'un membre d'un célèbre club de biker les Hell's Wolf.

  Ethan, jeune homme de 32 ans est le président du célèbre club de biker des Hell's Wolf basé à Dunbeg en Ecosse, il a passé près de 5 ans en prison et est tout juste sortie, il compte profiter de la vie mais c'est sans compter sur Lorelei sa fille de 14 ans qui elle ne lui facilitera pas la vie et lui en fera voir de toute les couleurs.

  Leur rencontre donnera des étincelles, car même si elle est douce aux premiers abords, Malia ne se laissera pas marcher sur les pieds et remettra ce beau président aux yeux bleu à sa place. Mais c'est sans compter sur Caleb, le chef de la famille mafieuse, qui tentera par tous les moyens de s'approprier la jeune femme.

  Caleb est un jeune homme de 35 ans, il est à la tête de la famille mafieuse écossaise la plus respecté et crainte, il est froid et intimidant. Il aime l'argent et les putes, mais sa rencontre avec Malia changera la donne, il fera tout pour la posséder. Son moyen de l'obtenir, faire en sorte qu'elle ait besoin de lui au détriment des autres.

  Venez découvrir cette histoire, faite d'amour, de trahison, de peine, et surtout d'espoir, entre la Russie et l'Écosse.

Tous droits réservés
10 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre3 messages | 3 ans
RésuméChapitre4 messages | 3 ans
Chapitre 1Chapitre2 messages | 3 ans
Chapitre 5Chapitre0 message
Chapitre 4Chapitre0 message
Chapitre 6Chapitre0 message
Chapitre 3Chapitre0 message
Chapitre 2Chapitre0 message
Chapitre 7Chapitre0 message
Chapitre 8Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0