Le Favori de l'Empereur

de Image de profil de Luluciole GrillonLuluciole Grillon

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Le Favori de l'Empereur
Au huitième siècle au Japon, lors de l'ère 随意, Zuii - traduit littéralement du japonais, « libre choix » - l'Empereur Suzuki Nobuyuki, du haut de ses vingt-six ans, ayant respecté son devoir en donnant deux héritiers à son trône, pouvait se concentrer sur ses préférences intimes, tout en gérant son pays. Il décide alors de prendre vingts concubins, tous fils de nobles et surtout, les plus beaux jeunes-hommes de tout l'empire.
Ainsi, nous suivons l'histoire du concubin Kawamura-dono, qui, par tous les moyens, essaie de ne surtout pas s'attirer les bonnes grâces de l'Empereur...



Attention cette histoire est interdit au -18 ans, classée mature, les scènes de relations sexuelles ne sont pas indiquées ! Je suis responsable de ce que j'écris et non de ce que vous lisez... Je rappelle que ceci est une fiction. Bonne lecture !
HistoriqueAmourÉrotiquejapon féodalfanfictionmaturehomoromancesexe
Tous droits réservés
Contenu sensible
10 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

いちChapitre0 message
Chapitre0 message
さんChapitre0 message
よんChapitre0 message
Chapitre0 message
ろくChapitre0 message
ななChapitre0 message
はちChapitre0 message
きゅうChapitre0 message
じゅうChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0