L'Invisible Tome III

Image de couverture de L'Invisible Tome III
Gutenberg s'est fixé une limite de 1286 pages pour son best-seller international, il en reste 422 à écrire pour moi et à lire pour vous dans ce tome III, dernier volet du triptyque.

J'aimerais vous dire que tout est écrit à l'avance mais non, il y a quelque chose de mystique dans l'écriture. Moi-même je ne connais pas la fin. Je vais juste être à l'écoute, de mes personnages, entre autres forces occultes. Eux ont la réponse à mes questions. Vous avez les réponses à leur question. Et c'est dans ce dialogue triangulaire que nous allons projeter nos esprits, nos cœurs et nos âmes à travers les trois dimensions de leurs existences qui vont se refléter dans les vôtres au milieu des intrigues de destins sans fin d'une saga fantastique de science-fiction religieuse et érotique des genres existentiels de l'amour de son prochain mais surtout de sa prochaine.
Sinon je ne suis pas là pour faire des belles phrases ou de la littérature, les personnages parlent et pensent au présent, comme ils le sentent. Et loin de moi les introductions et descriptions inutiles au profit de l'avancée de l'histoire où il peut se passer beaucoup de choses en simplement trois ou quatre lignes, sans développer. C'est déjà assez long comme ça, on n'est pas là pour trier les lentilles ou regarder pousser les haricots.
ÉrotiqueScience-fictionFantastiquereligionLGBTQIA+sexeexistentialismeamour
Tous droits réservés
Contenu sensible
26 chapitres de 21 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

A.D.Chapitre0 message
BisaïeuleChapitre0 message
CoralieChapitre0 message
D.S.Chapitre0 message
G-MMIIIChapitre0 message
A+Chapitre0 message
A-Chapitre0 message
. GChapitre0 message
LNChapitre0 message
BBChapitre0 message
MWChapitre0 message
1000Chapitre0 message
S.A.R.Chapitre0 message
P†Chapitre0 message
Lou+Chapitre0 message
St-P.Chapitre0 message
O.T.L.Chapitre0 message
Dr M.Chapitre0 message
M.H.Chapitre0 message
DanaChapitre0 message
16-4Chapitre0 message
Flo-R&JChapitre0 message
No LChapitre0 message
VZ0Chapitre0 message
VLT1Chapitre0 message
Rachel.leChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0