L'Ile aux dragons

de Image de profil de lepapillonbleulepapillonbleu

Apprécié par 17 lecteurs
Image de couverture de L'Ile aux dragons
Daerilia : au sein de cette planète accueillante, l'Empire Elfique , royaume des Archers agiles, le Royaume Lunaire , domaine des Fées et le Royaume d'Astror, fief des humains vivent en bonne intelligence. Les peuples tranquilles ignorent que la paix qui dure depuis une centaine d'années est sur le point de se briser. Seul, un nombre d'initiés est averti de la Prophétie qui annonce les malheurs à venir.
En l'an 132 du calendrier impérial, Samantha, semi-elfe, Dame guerrière adoubée à l’Académie des chevaliers d'Astror, s'unit aux meilleurs héros de chaque pays pour mener la quête nécessaire à la survie de tous.


Dans un monde de magie et de noblesse chevaleresque , une histoire d'amitié , de vaillance et d'amour .
FantasyAventureJeunessemagie et pouvoirsChevalerieamitiécouragedragons
Tous droits réservés
16 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0