La favorite

de Image de profil de Valériane San FeliceValériane San Felice

Avec le soutien de  philippemoi, Tendris, SeekerTruth 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de La favorite
R'yline, jeune danseuse au service du roi des Eflammes n'a qu'une obsession : être et rester la favorite, enviée et désirée de tous. Kamal, prince Eflammes vit uniquement pour ses livres et pour les chiffres, au grand damne de son père. Malheureusement, le jeune homme est devenu héritier suite à la mort brutal de son frère, deux solemnum plut tôt. Invisible aux yeux de Kamal qui n'a d'yeux que pour ses ouvrages, R'yline se met en tête de faire succomber le prince. Mais rester la favorite du roi tout en séduisant l'héritier n'est pas sans risque. A ce jeu, la nymphe pourrait fort bien se brûler les ailes.

Avertissement : déconseillé au moins de 18 ans : quelques passages érotiques ainsi que certaines scènes qui peuvent heurter la sensibilité (rapport intime subi).
Tous droits réservés
19 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0