Au revoir lueurs familières

Image de couverture de Au revoir lueurs familières
Combien de temps peu t'ont rester enfermer dans son propre monde ? Un système construit de nos habitudes et attente ? Trop longtemps ? On peut avoir l'impression d'être coincé dans une boucle en attendant que cela se brise. Les paysages auront beau changer, le point de vue aussi, cela resteras la même histoire.
Mais trêve d'introspection, Doyle Nixon, pour vous servir, détective à tout faire. Il vous aide à trouver votre chemin, à retrouver les personnes disparues, à combattre la mort... Peu importe que vous êtes idéaliste, stricte ou joueuse, tant que cela lui fait fuir l'ennui. Tout est dans le titre. Voici les 13 chapitre. Ce n'est pas parfait alors n'hésitez pas à commenter. (Et ne commencez pas votre lecture par la fin)
AventureFantasyPremiere personnechangementfuiteScience-fantasy
Tous droits réservés
14 chapitres de 25 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0