GN-Z-11 le signal : Astra mission white shadow

de Image de profil de tdraven777tdraven777

Avec le soutien de  Florian Pierrel Officiel, Inca Aster, eek 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de GN-Z-11 le signal : Astra mission white shadow
Dans un futur proche, l'humanité a enfin percé les mystères du voyage interstellaire, ouvrant les portes de l'inconnu et de l'inimaginable. L'agence spatiale Astra, leader dans le domaine, se lance dans une mission historique pour explorer la galaxie Gn-Z11, qui se situe à 32 milliards d'années-lumière dans la constellation de la grande Ourse.

Le vaisseau expérimental DSE Voyager 01 s'élance dans le cosmos, avec une équipe dévouée prête à affronter les défis et les dangers qui les attendent. Après un premier saut réussi hors de notre galaxie, ils entament un voyage épique vers l'inconnu sidéral.

Au bout de plusieurs mois, les scanners du DSE Voyager 01 captent un signal puissant émanant d'une planète qui contient tous les éléments nécessaires à la vie. Serait-ce la découverte la plus spectaculaire de l'histoire humaine, qui répondra enfin à la question que tout le monde se pose : sommes-nous seuls dans l'univers ?

Les équipes de linguistes et d'intelligence artificielle de l'I.A. Phrike se mettent au travail pour déchiffrer les mystérieux signaux émis par cette planète lointaine. Après de longues analyses, une première traduction émerge : "OxBxE BxAxCHE ///w?ite ?hadow". Que signifie ce message codé, et qui en est l'auteur ?

Le commandant du DSE Voyager 01, avide de découvrir les secrets de cette nouvelle planète, décide d'envoyer une équipe d'explorateurs d'un nouveau genre pour un premier contact avec cette civilisation extraterrestre. Mais seront-ils accueillis en amis, ou comme une menace à leur existence ? Une aventure incroyable attend les membres de cette mission, qui pourraient bien changer à jamais le destin de l'humanité.
Science-fictionHorreurAventuredéfivoyage dans le tempsmortAncien aliens
Tous droits réservés
15 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0