L'enfer des sens

Image de couverture de L'enfer des sens
Emma décide enfin de réaliser son rêve. En la mémoire de son père, décédé deux ans plus tôt, elle s'envole pour le Japon, la tête et le coeur pleins de souvenirs.
A Kyoto, elle s'installe, rencontre plusieurs personnes avec lesquelles elle va se lier d'amitié. En leur apprenant son parcours d'artisane d'art et d'aide à domicile, ses connaissances la conduisent à une vieille dame qui a grand besoin de soutien. C'est ainsi que leurs vies à toutes les deux vont basculer dans un tourbillon d'émotions.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette histoire est vraie... Du moins, en grande partie...
Elle est tirée de faits réels et retranscrite dans un contexte plus ou moins imaginaire. Inspirée de Stupeur et Tremblements de Amélie Nothomb ainsi que de beaucoup de ses oeuvres.
Il est conseillé au lecteur de ne pas tout prendre au premier degré et de se laisser aller...
Attention, certains passages peuvent heurter les personnes sensibles (décès, dépression, insalubrité...)
AutobiographieJaponmorttravail;harcèlementamitiévieillesse
Tous droits réservés
18 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0