Les Enfants de Pélior

de Image de profil de Miléna OweinMiléna Owein

Apprécié par 10 lecteurs
Image de couverture de Les Enfants de Pélior
Arvak revient chez lui après cinq ans à combattre les lycanthropes à la Frontière.
Son père, le roi Tintal d’Agnius l’a rappelé une énième fois, mais il a finit par accepté. Il n’a pas hâte de revenir à la cours, de retrouver ses usages rigides. Et pourtant, une grande agitation anime le château du roi et une menace se dessine qui ne laissera personne indifférent.
Conscient de la fragilité politique de leur pays, Arvak et ses compagnons de toujours – Norgar, Méaglim, Eliwyl – ne pourront que se lancer dans une quête désespérée ou se résigner à voire disparaître tout ce qu’ils aiment. Suivant les traces du dernier dragonnier Pélior, ils partent à la recherche d'un ancien artefact qui devrait les aider à lutter contre la créature qui a détruit les dragonniers : la Ténébra.
FantasyAventureUnivers originalmagiequêteDragonEpic
Tous droits réservés
28 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0