Un nouveaux départ tome 2

Image de couverture de Un nouveaux départ tome 2

Nous nous sommes laisser la dernière fois avec la demande en mariage de Jenna, nos deux familles passe de plus en plus de temps ensemble mon petit frère et les neveux de Jenna sont devenues les meilleures amies du monde. Jenna bosser énormément elle n'arrête jamais je m'inquiète un peu pour sa santé mentale et physique surtout que moi je vais bientôt partir en tournée pour mon livre qui est top 1. D'ailleurs Jenna ne peux pas m'accompagner à cause de son boulot et madame fais la tête mais ce n'est qu'un léger détails car Laura ma meilleure amie m'accompagne !

En parlant de Laura oui nous sommes meilleure amie elle et moi ceci c'est fait naturellement entre nous c'est la première fois que j'ai une amitié saine avec quelqu'un bon j'avoue je n'est pas beaucoup d'amies.. a part Lilou, Mathis et Léo c'est tout ah mais si j'avais oublié Emma Myers et Hunter ! D'ailleurs j'ai prévue que Laura rencontre Emma et Hunter je suis sur qu'ils vont bien s'entendre !

Du coup j'ai proposée à Laura de m'accompagner pour ma tournée de mon livre car c'est ma plus grande fan bien évidemment sans oublier Jenna ! Elle m'as tout de suite dit oui pour venir avec moi qu'est ce que je l'aime cette fille, elle arrive en fin d'après midi à LA je vais la chercher à l'aéroport. Nous faisons plusieurs pays d'abord les plus grosses villes des États-Unis puis nous iront au Canada, la France, le Royaume-Unis, l'Allemagne, l'Espagne et l'Italie en plus elle va bien m'aider elle est italienne et je ne sais pas parler un mot d'italien ah si la nourriture ! Donc nous allons beaucoup voyager ça va être top mais Jenna va énormément me manquer...

D'ailleurs en parlant de Jenna je sais pas ou elle est fin si dans l'appartement mais c'est tout, je fais des recherches car nous aimerions avoir notre maison et c'est pas facile de trouver la bonne entre les goûts de Jenna et les miens ont est pas sortie de l'auberge. Je viens de trouver une maison sympa mais je doit lui montrer bon bah go aller la chercher bon j'avoue j'ai une petite idée d’où elle se trouve. Car avec Hunter ils ont fait un pari de faire du sport tout les jours et qui va réussir à tenir le plus longtemps ne me dites pas pourquoi ils font ça je ne sais pas. Mais du coup elle as installé un endroit dans son bureau ou elle fais ses séances de sport.

Anaïs: Mon cœur !

Aucune réponse elle doit avoir ses écouteurs sur les oreilles et la musique à fond comme d'habitude. Je vais jusqu'à son bureau et bingo j'avais raison, woah elle est si belle je me pose contre le porte et je la regarde en me mordant les lèvres en même temps elle est en short et en brassière de sport qui fais voir ses abdos on ne peux résister à sa impossible !

Jenna: T'as fini de me mater ?

Anaïs: J'ai pas le droit de regarder ma futur femme ?

Jenna: Oh j'aime bien le mot futur femme

Elle s'approche de moi et me soulève je place mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou puis elle viens m'embrasser elle me fais tourner et nous rigolons.

Jenna: Je t'aime

Anaïs: Je t'aime aussi mais j'ai trouver une maison sympa viens voir

Je suis toujours dans ces bras car madame ne veux pas me poser car depuis qu'elle sais que je vais partir en tournée pour mon livre et qu'elle ne peux pas m'accompagner elle ne me lâche plus d'une semelle ! Elle nous emmène dans le salon puis je lui montre la maison et encore une fois elle fait une tête bizarre et sa sa veux dire j'aime pas trop je la connais par cœur !

Jenna: Ouais non pas mon style elle est sympa mais je sais pas

Anaïs: Ok je vais continuer à chercher

Jenna: Tu m'en veux ? Je suis désolé mais je veux la maison parfaite pour la femme de ma vie et pour ensuite avoir notre petite famille

Anaïs: T'en vouloir pour ça absolument pas ont prends notre temps et c'est très bien comme ça par contre va te laver tu pue !

Je me met à rigoler et à m'éloigner d'elle,

Jenna: Comment ça je pue ?

Et c'est partie en fou rire et à me poursuivre dans toute la maison.

Jenna: Viens me faire un câlin

Anaïs: Va à la douche tu est pleine de sueur en plus je t'en ai fais un il y a 10 minutes

Jenna: C'est pas juste ! Bon alors tu viens avec moi à la douche

Elle me regarde avec son sourire en coin !

Anaïs: Non c'est mort j'ai des papiers à remplir et je sais très bien comment ça va se passer

Jenna: T'es pas drôle !

Anaïs: Je me rattraperais ce soir allez file !

Jenna part à la douche et moi je fais mes papiers pour le voyage avant d'aller chercher Laura à l'aéroport.

AmourromancefanfictionamitiéLGBTamour
Tous droits réservés
46 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre0 message
Chapitre 2Chapitre0 message
Chapitre 3Chapitre0 message
Chapitre 4Chapitre0 message
Chapitre 5Chapitre0 message
Chapitre 6Chapitre0 message
Chapitre 7Chapitre0 message
Chapitre 8Chapitre0 message
Chapitre 9Chapitre0 message
Chapitre 10Chapitre0 message
Chapitre 11Chapitre0 message
Chapitre 12Chapitre0 message
Chapitre 13Chapitre0 message
Chapitre 14Chapitre0 message
Chapitre 15Chapitre0 message
Chapitre 16Chapitre0 message
Chapitre 17Chapitre0 message
Chapitre 18Chapitre0 message
Chapitre 19Chapitre0 message
Chapitre 20Chapitre0 message
Chapitre 21Chapitre0 message
Chapitre 22Chapitre0 message
Chapitre 23Chapitre0 message
Chapitre 24Chapitre0 message
Chapitre 25Chapitre0 message
Chapitre 26Chapitre0 message
Chapitre 27Chapitre0 message
Chapitre 28Chapitre0 message
Chapitre 29Chapitre0 message
Chapitre 30Chapitre0 message
Chapitre 31Chapitre0 message
Chapitre 32Chapitre0 message
Chapitre 33Chapitre0 message
Chapitre 34Chapitre0 message
Chapitre 35Chapitre0 message
Chapitre 36Chapitre0 message
Chapitre 37Chapitre0 message
Chapitre 38Chapitre0 message
Chapitre 39Chapitre0 message
Chapitre 40Chapitre0 message
Chapitre 41Chapitre0 message
Chapitre 42Chapitre0 message
Chapitre 43Chapitre0 message
Chapitre 44Chapitre0 message
Chapitre 45Chapitre0 message
Chapitre 46Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0